Nous sommes en version Bêta


Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes maintenant en ligne et disponibles pour tester les fonctionnalités et toutes les caractéristiques de gazzup.com, et nous vous offrons la possibilité de créer votre propre site automobile! Vous pouvez maintenant commencer à explorer notre logiciel et ce que nous avons créé pour nos éditeurs, y compris vous et les futurs membres de votre site Internet!
Cependant, veuillez tenir compte du fait que notre site est actuellement en phase Bêta. Cela signifie que nous pourrions encore avoir des milliers d'idées tous les jours sur notre produit final et la façon de résoudre les problèmes que nous rencontrerons. Mais nous ne pouvions pas attendre plus longtemps pour partager avec vous l'idée de créer une communauté de voitures rapidement, sans aucune difficulté, et nous aimons communiquer avec les personnes qui aiment les voitures comme nous le faisons.

Pendant la phase Bêta


Il s'agit du pré-lancement de GazZup et il faut se rappeler qu'au cours de la phase Bêta:
  • Nous pouvons apporter des modifications aux fonctionnalités et caractéristiques, y compris les prix et proposer de nouvelles possibilités pour nous améliorer nous-mêmes ainsi que votre actuel ou futur site Internet qui a été créé avec l'aide de notre logiciel.
  • La version bêta peut finir à tout moment. Et bien sûr, votre compte sera enregistré après la version finale de notre site Internet et il sera possible d'utiliser le plein potentiel de GazZup.
  • Nous n’offrons aucune garantie ou représentation que, pendant la version bêta, gazzup.com ou les sites web créés à l'aide du logiciel GazZup seront exempts de bogues, d’erreurs, y compris les basics, ou que vous aurez un accès ininterrompu à notre site Internet et à nos services. Mais nous ferons de notre mieux pour éviter les éventuels bogues ou y remédier aussi rapidement que possible.

Vos commentaires et suggestions


Nous apprécierions vraiment d'obtenir de l’aide, des suggestions et des commentaires de votre part pour améliorer nos services. Nous aimons entendre vos idées et nous nous plaisons à tenir compte de vos intérêts.
Vous pouvez nous contacter sur notre Page de Contact et discutez avec nous du lundi au vendredi de 08h-18h CET (heure de Paris), ou si vous êtes notre éditeur, vous pouvez créer un billet pour signaler tout problème que vous rencontrez.

We are in Beta


We are happy to inform you that now we are online and available for testing the functionality and all the features of gazzup.com and giving you the possibility to create your own automotive website! You can now start to explore our software and experience what we created for our publishers, including you and the future members of your website!
But please take into account that our website is currently in Beta phase. This means that we may still have thousands of ideas every day about our end product and how to solve the problems that we will encounter. But we couldn’t wait any longer to share with you the conception of creating a car community very fast, without any difficulties and we love to communicate with people who love cars as much as we do.

During Beta


This is the pre-release of GazZup and you need to be aware that during beta:
  • We can make changes to the functionality and features, including pricing, and propose some new possibilities to improve ourselves as well as your future or current website that was created with the help of our software.
  • The Beta phase can be ended at any time. And of course after final release of our website your account will be saved and it will be possible to use the full potential of GazZup.
  • We make no guarantees or representations that during beta phase gazzup.com or the website created using GazZup software will be free from bugs and errors, including the essential ones, or that you will have uninterrupted access to our website and services. But we will try to do our best to avoid the possible bugs or to fix them as fast as possible.

Your suggestions and feedback


We would really appreciate any help, suggestions or feedback to improve our services. We love to hear your ideas and we like to consider your interests. You can contact us on our Contact page, chat with us Monday-Friday, from 8:00 AM to 6:00 PM CET (Central European Time), or if you are our publisher, you can create a ticket to report the problems you have.