Qu'est-ce exactement que GazZup ?
Un site créé en utilisant GazZup est un site Internet qui fonctionne comme un forum, une communauté ou un marché. Un tel site ne se distingue pas seulement par son design unique. En fait, le design est simple, facile à utiliser et il est conçu pour interagir avec d'autres utilisateurs et visiteurs. Vous ne verrez la différence, que lorsque vous comparerez notre design avec un forum standard, un marché, un annuaire de liens ou d'autres sites fonctionnels.
Il se distingue par:
Fonctionnalité
Design
Possibilités
Contenu fourni
Potentiel publicitaire
GazZup est doté de tous les fonctions nécessaires pour transformer en succès votre activité automobile en ligne.

Comme avec tous les logiciels sophistiqués, vous devez les essayer pour leur donner une chance. Bien sûr, vous pouvez être en ligne en 5 minutes, mais ce n'est que le début. Vous souhaiterez ajouter, supprimer et modifier les différents éléments de votre site. Quand vous commencez à créer un site, vous le voyez grandir et devenir de mieux en mieux.
Quelques conseils simples:
  1. • Commencez par votre "Page d'accueil". Une bonne page d'accueil donne à vos visiteurs une première impression de vous et de ce que vous faites.
    1. Choisissez des éléments que vous voulez partager sur votre Page d'accueil.
    2. Ajoutez une couverture et un texte qui attireront les visiteurs.
  2. • La deuxième étape est votre page «Nouveau sur votre site». Ici tous les visiteurs peuvent voir vos activités et celles de vos utilisateurs.
  3. • Après ces deux pages vous êtes sur la bonne voie.
Quelques conseils supplémentaires qui pourraient vous aider:
Ajoutez l’élément "Albums", parce que les gens aiment regarder des photos.
Imaginez que votre site soit consacré aux Volvos classiques et que vous vouliez afficher des photos de ces voitures. En ajoutant à votre site les photos que vous avez dans vos différents albums, vous allez lui apporter de la vie. N'oubliez pas qu'en général les gens n'aiment pas être les premiers à commencer quelque chose, donc en les ajoutant vous-même les premières photos , il est probable que d'autres suivront.
Si vous voulez commencer un forum, nous vous apportons des catégories et sous-catégories qui sont déjà prédéfinies.
Vous pouvez les utiliser, les modifier ou en ajouter de nouvelles.
Il est temps de donner à votre site son propre style, des couleurs, un contexte et un logo. Vous êtes libre d'ajuster tout cela à votre goût!
Nous vous recommandons d'ajouter un petit logo en haut de votre site et en tête des emails. Cela donne son identité à votre site.
Les possibilités? Quand vous commencez votre site, nous vous donnons les éléments suivants: "Pièces à vendre", "Voitures à vendre", "Boutiques en ligne», etc. Vous commencez avec un vrai site web rempli de contenu, mais ce n'est peut-être pas exactement ce que vous voulez. Voici donc une courte explication des possibilités.
WhatZupXXL
Commençons par le cœur de notre système, la WhatZup Timeline, que vous pouvez comparer avec la Timeline Facebook où vous voyez tout ce que vous et vos amis postent. Vos utilisateurs peuvent décider de rendre WhatZup visible pour tous les visiteurs ou seulement pour leurs amis. Pour voir les principales activités de tous les utilisateurs, vous pouvez aller à WhatZup XXL, et là vous voyez tout ce qui se passe.

Marché
Acheter, vendre et partager : voilà ce que les gens peuvent faire sur votre site web. Nous avons développé un espace de marché où il est possible d'acheter et de vendre des voitures ou des pièces. Dans vos paramètres GazZup vous pouvez spécifier la marque de voiture qui est au cœur de votre site ou vous pouvez vendre des voitures de toutes marques. C’est assez difficile de commencer un marché en ligne, c’est pourquoi nous vous donnons une longueur d'avance. A partir de notre base de données, nous ajoutons des voitures et des pièces à vendre, qui sont fournies par les boutiques en ligne et les concessionnaires automobiles. C'est rassurant de savoir que dès le début, vous avez réellement des voitures et des pièces à vendre sur votre site web! Et grâce à notre expansion votre site Internet sera également en croissance.

Voitures de show
Elles ne sont pas à vendre, juste là pour la démonstration. Vos utilisateurs peuvent ajouter leurs voitures sur le site et laisser les autres les évaluer et en discuter. "Voitures de show" est un excellent moyen pour vos utilisateurs d'interagir entre eux. Vous savez que tout le monde a sa propre opinion sur les voitures. Par conséquent, en ajoutant cette section, vous allez provoquer une discussion ouverte et enrichir le site.

Boutiques en ligne
Cet élément est fixe sur votre site et vous ne pouvez pas le supprimer. Pourquoi? Parce que c'est avec la boutique en ligne que vous et nous, allons gagner de l'argent. Des millions de produits liés aux voitures sont placés sur votre site Internet de telle manière qu'ils ne ressemblent pas à de la publicité. Vos utilisateurs seront heureux de trouver les produits qu'ils cherchent sur votre site. Et en plus, vous êtes payé pour cela.


Réunions et événements
C'est un calendrier où vos utilisateurs peuvent ajouter des réunions et des événements. Etre en ligne est agréable, mais les réunions et les discussions ouvertes dans la vie réelle sont encore mieux. Ensuite vos utilisateurs peuvent ajouter les photos des différents événements; une sorte de fête en ligne avec des photos.

Albums photos
Pour continuer d’attirer les gens, un réseau social doit avoir des photos. Voilà pourquoi nous avons développé pour vous un système de stock de photos où les gens peuvent ajouter leurs photos. Les photos seront affichés sur la Timeline WhatZup, mais vous pouvez également ajouter un bouton « Album » à votre menu pour que tout le monde puisse voir les albums.
Forum
Avec nous, vous avez la chance de créer un forum parfaitement intégré dans notre système. Pour de nombreuses communautés, un forum est le cœur du site, où les gens partagent leur passion des voitures. Nous avons développé des catégories et sous-catégories standards, que vous pouvez utiliser pour démarrer votre site.

CarMash
C'est une sorte de bataille de voitures. Chaque fois, nous montrons deux voitures au hasard et vos utilisateurs peuvent choisir celle qu'ils veulent. Le système évaluera les voitures selon le goût de vos utilisateurs.
Annuaire de Liens
Connaissez-vous ces longues pages avec beaucoup de liens ennuyeux? Eh bien, nous n’avons pas telles pages sur notre logiciel. Nous donnons à votre annuaire de liens la chance d’être beaucoup plus attirant. Vous pouvez ajouter une bonne description du lien avec autant de photos que vous voulez.

Pages
GazZup donne à vos utilisateurs la possibilité de créer leur propre page, blog ou groupe sur votre site. Imaginez que votre site soit consacré aux hotrods. Certains utilisateurs peuvent vouloir faire un groupe uniquement sur les hotrods Ford, poster et discuter sur une page spéciale. Ajoutez "Pages" à votre site et donnez à vos utilisateurs les fonctionnalités supplémentaires qu'ils recherchent.
Entrevues
Visitez-vous un grand nombre d'entreprises ? Aimez-vous raconter des histoires exclusives sur les pilotes et les propriétaires de voitures? Ajoutez "Interviews" à votre site. Une interview peut être ajoutée uniquement par le webmaster, mais cet élément donne à vos utilisateurs la possibilité de lire autre chose que des histoires courtes.

Les membres, clubs et sociétés
C’est vous qui décidez quel type d’utilisateur vous préférez voir sur votre site. Faites-vous votre site seulement pour les membres ou voulez-vous les séparer? La différence n’est pas très grande, mais les séparer aide les utilisateurs à rechercher les entreprises et les clubs facilement, mais aide aussi les entreprises et les clubs à avoir une meilleure visibilité.
Maintenant, vous savez un peu mieux ce que vous pouvez faire avec notre logiciel. Vous l'avez compris, ce n’est pas un logiciel qui sert seulement à lancer un forum ennuyeux. GazZup vous donne une nouvelle expérience concentrée à 100% sur les voitures. Vous pouvez créer votre site en utilisant GazZup. Ensuite vous pouvez contrôler ce site à l'aide de votre Panneau d'administration. Ici vous pouvez ajouter, modifier et supprimer vos utilisateurs et le contenu. Mais vous passerez la plupart du temps sur votre site lui-même. Une interaction avec vos utilisateurs est essentielle pour que votre site réussisse. Ne vous inquiétez pas des questions techniques ou d'hébergement, nous allons continuer à développer de nouvelles fonctionnalités pour vous, essayer de garder votre site stable et l'accueillir sur des serveurs premiums. Si vous avez des questions, des problèmes ou tout simplement besoin d'un court entretien, contactez-nous. Mail, Skype, chat ou créez un billet et nous vous répondrons.

What is a GazZup website exactly?
A GazZup website is a functional website such as a forum, community or marketplace. A website created using GazZup doesn’t stand out because of its one-of-a-kind design. In fact, the design is simple, easy to use and is designed to interact with other users and visitors. But if you compare our design with a standard forum, marketplace, link directory or any other functional websites, then the website you created with our software will stand out.
It stands out in:
Functionality
Design
Possibilities
Provided content
Advertising potential
GazZup has everything you need to turn your automotive online activity into a success.

Like all complicated software, you have to try it out and give it a chance. Of course you are online in 5 minutes, but that is just the beginning. You can add, remove and change the different elements on your website, and when you start building you will see how it grows and becomes better and better.
If we may give you some simple tips:
  1. • Start with your “Home Page”. A good Home Page gives your visitors a first impression of who you are and what you do.
    1. Choose what elements you want to share on your Home Page.
    2. Add a cover and some text that appeals to your audience.
  2. • The second step is your “New on Your Website” page. Here all visitors can see your and your users’ activities.
  3. • After you finish those two pages, you are really on your way.
Some more tips that might help you:
Add the element “Albums”, because people love to look at photos.
Imagine your website is all about classic Volvos and you want to have photos on your website. Adding the photos you have to different albums to your website will bring your website to life. Don’t forget, nobody likes to be first, so by adding them yourself, it is more likely that others will do the same.
If you want to start a forum, we can help you with already preset categories and subcategories.
You can use them, change them or add some new ones.
It is time to give your website its own style, colors, backgrounds and a logo. Feel free to adjust everything to your own taste!
What we can recommend for sure is to add a small logo on top of your website and an e-mail header. These give your website its own face.
Possibilities? When you just started your website, we gave you the following elements: “Parts for Sale”, “Cars for Sale”, “Online Stores”, etc. You started with a real website filled with content, but maybe this is not what you are exactly looking for. So here is a short explanation about what the elements and possibilities are.
WhatZupXXL
Let’s start with the core of our system, the WhatZup Timeline. You can compare this with the Facebook Timeline where you see what you and your friends post. Your users can decide to make WhatZup visible for all visitors or only for friends. To see all users’ main activities, you can go to WhatZup XXL, and there you see everything that is happening.

Car marketplace
Buy, Sell & Share, this is what people can do on your website. We developed a marketplace for you to buy and sell cars or parts. In your GazZup settings you can specify the brand of cars your website is about, or you can sell cars of all brands. Because we know how difficult it is to start a marketplace, we give you a head start. We add cars and parts for sale from our database, which are provided by web shops and car dealers. How cool is that? From the moment you start you have actual cars and parts for sale on your website. And because we are always expanding, your website is also growing.

Show Rides
Not for sale, just for show. Your users can add their cars to the website and let others rate and discuss them. “Show Rides” is a great way for your users to interact with others. You know that everybody has their own opinion about cars; therefore by adding this section to your website you will encourage an open discussion and flourishing of the website.

Online Stores
This is the element that is fixed on your website and you can’t remove it. Why? Well this is where you and we make the money. Millions of car related products are placed on your website in such a way that it doesn’t look like advertisements. Your users will be happy to find the products they are looking for on your website, and for you the best part is that you get paid for it.


Meetings & Events
This is a full calendar where your users are able to add meetings and events. Being online is nice, but meetings and open discussions in real life are even better. Afterwards your users can add the photos of that event, like an online after party with photos.

Albums
Photos are what a social network needs to keep attracting people. So that is why we developed a photo stock system for you where people can add their own photos. The photos will be shown on the WhatZup timeline, but you can also add an album button to your menu so all people can see the albums.
Car forum
With us you have a chance to create a forum that is perfectly integrated into our system. For many communities the forum is the heart of the website where people debate about their passion for cars with each other. We developed standard categories and subcategories which you can use to start the website with.

CarMash
It’s a kind of car battle. Each time we show two random cars from your website and it is up to the user to choose the one they want. The system will rank the cars according to the taste of your users.
Automotive directory
Maybe you know them, those long pages with a lot of boring links on them? Well it’s not about our software. We give your link directory the chance to look much better. You can add a good description to each link as well as whatever photos you want.

Pages
GazZup gives your users the chance to create their own page, blog or group on your website. Imagine your website is all about hotrods, and maybe some users want to make a group only about Ford hotrods to post about and discuss them on that page. Adding “Pages” to your website gives your users the extra features that they are looking for.
Interviews
Do you visit a lot of companies, or do you like to provide exclusive stories about drivers and car owners? Then add “Interviews” to your website. An interview can be added only by the webmaster but it gives your users the chance to read about more than just short stories.

Members, Clubs & Companies
It’s up to you who you want to see as a user of your website. Do you make your website just for members, or do you want to split them up? The differences are not very big, but by splitting them not only does it help users to browse companies and clubs easier, but it also enables companies and clubs to be better profiled.
Now you know a little bit about what you can do with our software. And as you understand by now, this is not the kind of software you can only start a boring forum with. GazZup gives you a full, new experience 100% focused on cars.
First you will build your website using GazZup. After that you will control it using your Admin Panel. Here you can add, change and delete your users and content. But most of the time you will spend on your website itself. Interaction with your users is essential to have a successful website.
Don’t worry about the technical questions or hosting, we will keep on developing new features for you, and we will do our best to keep your website stable and host it all on premium servers.
If you have any questions, problems or just need a brief talk, contact us. Mail, Skype, chat or make a ticket and we will get back to you.